16 October 2013
16 October 2013 - Nineteen lawyers from the Paris office of Morgan Lewis & Bockius to join Gide
Neuf associés et dix avocats collaborateurs du cabinet Morgan Lewis & Bockius ont choisi de rejoindre Gide.
Parmi eux, cinq associés et quatre collaborateurs intègrent la ligne de métiers fusions-acquisitions.
Quatre autres associés et leurs équipes rejoignent les pratiques structuration de fonds, droit de la concurrence, droit du travail, et droit fiscal.
L’arrivée de cette équipe, leader sur ses métiers, manifeste l’attractivité du cabinet. Gide renforce ainsi ses compétences internationales en fusions-acquisitions à un moment où le nombre de transactions repart à la hausse, ainsi que sa capacité à offrir à ses grands clients une offre correspondant aux meilleurs standards internationaux. Cette équipe a développé une expertise reconnue dans le domaine des fusions-acquisitions industrielles et de croissance, notamment des opérations transfrontalières (Etats-Unis, Europe, Chine). Leur arrivée permettra de conforter l’empreinte internationale de Gide.
Par ailleurs, Gide consolide sa position de leader en accueillant des équipes expérimentées et reconnues en private equity, structuration de fonds et en capital risque. Gide complète ainsi la gamme de services qu’il propose aux fonds d’investissement, aux investisseurs souverains et familiaux, et aux entrepreneurs.
Baudouin de Moucheron, Senior Partner, et Stéphane Puel, Managing Partner, déclarent : "Nous nous réjouissons d’accueillir ces dix-neuf avocats, dont nous connaissons de longue date la qualité, le dynamisme et le poids sur le marché. Nous sommes particulièrement heureux qu’ils aient, pour réaliser leur projet, choisi Gide, où ils trouveront les moyens de faire s’épanouir leur talent, tant à Paris qu’à l’international."
Rejoignent le cabinet Gide :
Et Jean Leygonie, avocat au Barreau de Paris, spécialisé en droit de la concurrence et à l’origine du bureau de Paris de Morgan Lewis & Bockius, assurera l’intégration des équipes au sein du cabinet Gide.