8 April 2021
Gide est heureux d’annoncer la publication de son quatrième rapport de responsabilité sociale et environnementale, structuré autour de trois grands axes : l’environnement, l'humain et le pro bono.
Ce rapport présente les actions de notre cabinet pour maîtriser nos impacts environnementaux, notre vision d’une gestion responsable de notre capital humain, et notre engagement pro bono au service de l’intérêt général.
L'année 2020 a été marquée par une crise mondiale sans précédent, qui n'a pour autant pas eu raison de nos divers engagements. Envers l'environnement tout d'abord, avec la constitution d'une Commission Développement Durable qui a œuvré notamment à la sensibilisation à l'enjeu environnemental. Envers notre capital humain ensuite, avec en priorité la préservation de sa santé, et une réflexion engagée sur la promotion de nos avocates. Et envers la société, enfin, avec des actions pro bono qui se sont poursuivies, au soutien de l'accès au droit, à l'éducation, et envers les plus démunis.
Nous vous invitons à découvrir le détail des engagements RSE de Gide ici.