Gide est composé d'individualités riches et regroupe des avocats de 35 nationalités différentes exerçant dans 41 barreaux mondiaux.
La diversité des personnalités et des talents illustre les valeurs universelles que nous défendons au quotidien :
Gide a pris la mesure de l'enjeu de la parité dans notre société, dans notre barreau, et dans le monde des affaires. Gide a engagé les mesures indispensables à l'épanouissement professionnel d'une femme dans le barreau d'affaires et a toujours veillé au respect du principe d'égalité des rémunérations. Nous avons lancé des programmes de formation interne pour faire du respect de la diversité une réalité tangible et, en même temps, initié une réflexion unique en France dans le barreau d'affaires sur la gestion non linéaire des carrières et sur les outils de promotion de ses collaboratrices.
Cette politique a pour objectif de faire rayonner les talents féminins et de faire de la mixité des associés un atout tout en assurant le respect des choix de chacun. Pour cela plusieurs programmes dédiés aux collaboratrices sont proposés pour les accompagner à des moments clés de leur carrière en s’appuyant sur la formation et le mentoring.
► Découvrez notre index égalité femmes-hommes.
Le Cabinet a défini des objectifs de progression pour chaque indicateur pour lequel il n'a pas atteint la note maximale selon les conditions et modalités fixées dans la présente décision unilatérale.
Les deux indicateurs pour lesquels le Cabinet n'a pas atteint la note maximale sont :
► Cliquez ici pour découvrir le reste du document.