Avocat au Barreau de Paris et Solicitor au Barreau d'Angleterre et du Pays de Galles , Astrid Westphalen est counsel au sein du département Arbitrage & Contentieux de Gide à Paris.
Astrid conseille et représente des entreprises devant des tribunaux arbitraux internationaux dans le cadre de litiges commerciaux et d'investissement. Elle intervient dans un large éventail de procédures d'arbitrage, y compris des arbitrages ad hoc (tels que ceux de la CNUDCI) et ceux régis par des règles institutionnelles (telles que celles de la CCI, du CIRDI, de la CAS et du CMAP). Parlant couramment le français et l'anglais, Astrid assiste des clients dans de multiples juridictions et dans divers secteurs, en particulier ceux de la construction, de l'énergie, de l'assurance-réassurance et des concessions de service public.
En 2023, Astrid a été élue au conseil d'administration de Paris Arbitration Week pour un mandat de trois ans et fait partie du comité d'organisation de Paris Arbitration Week.
Elle est diplômée de l'Université Paris I - Panthéon-Sorbonne (Master II du droit du commerce international et Master I en droits français et anglais) et de l'Université King's College London (Bachelor of Laws (LL.B.) de droit anglais et français).