Avocate aux barreaux de Paris et de New York, Clara Giordano est collaboratrice au sein de la ligne de métiers Arbitrage et Contentieux et intervient dans tous les champs du contentieux civil et commercial (contentieux contractuels, contentieux M&A, responsabilité délictuelle, procédures de recouvrement, etc.) ainsi qu'en matière d'exécution forcée de jugements et de sentences arbitrales, en France et à l'étranger.
Elle est titulaire d'un Bachelor du collège universitaire de Sciences Po (2017), d'une licence en droit de l'Université Paris II - Panthéon Assas (2018), d'un Master 2 en contentieux économique et arbitrage de l'école de droit de Sciences Po (2020) et d'un LL.M. de l'Université de New York (2022).
Clara a rejoint Gide après plusieurs stages en cabinet d'avocat (Latham & Watkins Paris, 2018), en entreprise (Lydec Casablanca, 2019), et en juridiction (tribunal judiciaire de Saint-Malo, 2020).
Elle parle anglais, italien et français.
Clara a co-fondé la "European Legal Society" de l'Université de New York en 2021 et a remporté la troisième place du concours de la médiation commerciale du CMAP en 2022.